Pour vérifier le statut de mes commandes

Entrez le numéro de commande reçu par courriel dans la section ci-haut et cliquez sur le bouton état de la commande. Vous pourrez ainsi vérifier si votre commande est soit:

- en attente de paiement
- payée et en attente de traitement (peut être annulée et remboursée)
- imprimée et en cours de fabrication
- expédiée

 

Pour annuler ma commande

Une commande non payée n'est pas traitée et sera automatiquement annulée après 7 jours.
Vous avez des modifications à apporter à votre projet et n'avez pas effectué le paiement de la commande? Il vous est possible de placer une nouvelle commande à partir du logiciel et effectuer seulement le paiement de cette dernière.

Une commande payée peut également être annulé et remboursée tant qu'elle n'a pas été traitée. Vous avez habituellement quelques minutes pour annuler la commande à partir du lien fourni dans le courriel de confirmation ou le lien dans le statut de commande lorsque celle-ci est (2) payée et en attente de traitement. Le remboursement complet de votre achat est fait automatiquement au moment de l'annulation.

Pour vérifier que ma commande et le paiement ont fonctionnés

Vous devriez normalement recevoir plusieurs courriels de confirmation, soit:

- un courriel confirmant la réception de votre commande
- un courriel confirmant la réception du paiement et le traitement de la commande
- un courriel du service de Paiement en ligne Paypal confirmant qu'un paiement a été prélevé sur votre carte de crédit ou compte Paypal et a été transmis à PhotoInPress
- un courriel confirmant le temps venu l'expédition de votre commande avec numéro de suivi du colis. Notez que le service de Postes Standard pour le format économique n'offre pas de numéro de suivi.

 

Pour suivre mon colis sur le site de Postes Canada

Simplement cliquer sur le numéro de suivi fourni dans le courriel de confirmation lorsque votre livre est expédié ou recopier le numéro de suivi directement sur le site de Postes Canada: http://postescanada.ca

Pour commander de nouvelles copies de mon livre

Toutes nouvelles commandes de livre doit être faites à partir du logiciel BookDesigner. Vous pouvez commander un même projet autant de fois que vous le désirez, en apportant ou non des modifications ou non à votre projet. Chaque commande placée via le logiciel portera un numéro de commande différent.

Pour signaler une défectuosité sur un livre reçu

Tous les produits PhotoInPress sont 100% garantis contre tout défaut de fabrication ou bris durant le transport. Merci de bien vouloir nous contacter en écrivant à support@photoinpress.ca afin que nous vous fassions part des procédures pour le remplacement du produit. Afin d'accélérer le traitement de votre demande, nous vous suggérons fortement de prendre une photo du défaut et de joindre l'image en attachement à votre courriel.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous écrire:
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